Entendez-vous la voix du monde ? Percevez-vous au-delà de ce qui nous est donné d’observer, cette clameur venue des profondeurs qui nous appelle à tendre l’oreille à travers un brouhaha incessant ? Cette petit voix nichée tout au coeur de notre être qui nous enjoint de cesser de croire à l’illusion d’un monde obscur ? Arrêtons-nous un instant pour lui offrir d’émerger et accueillons avec amour ce qu’elle cherche à nous dire… 

« Je suis la vie, je suis l’énergie qui t’anime, cette entité subtile dont tu t’es coupé, pensant devoir obéir inéluctablement à ce que d’autres humains t’ont inculqué. Je suis la conscience universelle dans lequel ton corps navigue de façon imperceptible. Je suis celle qui relie les êtres vivants via un si fin tissage que nul ne semble plus en ressentir le moindre frémissement. Tout est là, juste là, en cette seconde même où ton âme rejoint l’infini espace de l’être : il n’y a rien à « faire », juste à contempler de l’intérieur ce qui n’a jamais cessé de palpiter. Dans l’immensité de cet espace qui s’ouvre, tu peux alors percevoir l’univers tout entier, en ressentir la moindre palpitation, le moindre bruissement, la plus petite étincelle de lumière… Vois-tu à quel point cet espace-là est beau ? Ce ne sont pas tes yeux qui regardent… Non, c’est bien plus que ça… C’est l’espace infini de ta conscience, l’énergie créatrice de toute vie, l’éther invisible qui s’invite au coeur du vivant, l’essence subtile du feu créateur, la source qui alimente le monde de douceur et d’amour. Sache qu’au coeur de cet espace, rien ne peut t’atteindre, tu as juste à te laisser porter par le courant pour en embrasser chaque perle de vie… »

Ce soir, j’ai perçu sa voix à travers la musique, une mélodie si puissante qu’elle m’a offert de recontacter un espace sacré au creux de mon intériorité, et je n’ai pu lui résister. Je me suis vue glisser tout doucement entre ses bras enveloppant. C’est alors qu’elle m’a murmuré de me laisser aller à goûter ce merveilleux parfum de sérénité, savoureuse fragrance dont mon corps tout entier a perçu l’étincelante énergie d’Amour…  

Catégories : BLOG

La sorcière littéraire

Messagère du vivant 💫🧙🏻‍♀️✒️- Exploratrice de l'invisible ❤️ - Collectionneuse de chouettes 🦉

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :